Golden Boys 1.1 DANTE
Dante vivote entre deux boulots.
Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien. La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…
Golden Boy 1.2 DANTE
Dante, Lola, Chris, Sarah, Sandro…
On mélange tout ça et on obtient : un gros bazar. Ça tombe bien, c'est un peu à ça que ressemble déjà la vie de notre gogo-dancer préféré…
Livre numérique
Houlala ! Ici on retrouve Dante, le grand-frère de Sandro. Vous vous rappelez de Sandro, mais si roooh. Caliente, les ami(e)s.
Feeling good voilà, voilà.Dans ces deux petits tomes de 46 pages plus ou moins pour chacun, on part à la rencontre de Dante, le frère trahi par sa fiancée et son frangin.
Dans feeling good, on le découvre vers la fin et la relation qu'il entretien avec son frère est assez compliquée et rien ne va s'arranger par la suite.Il a besoin de se venger vis à vis de son de frère, et si sa belle-sœur actuelle, Sarah, était conciliante, il aurait pu depuis longtemps le briser sans scrupule.
Mais bon pour le moment, il se consacre à ses deux boulots gogo-dancer / aide-soignant, ce qui lui permet de mettre de l'argent de côté et quand il a besoin de se faire du bien physiquement, les gonzesses (son mot préféré) sont là pour assouvir ses besoins, ce qui lui arrive pratiquement tous les jours.
Jusqu'au jour où la petite sœur de son ex-fiancée débarque chez lui en pleure dans son petit studio.
Mise à la porte par les parents, elle ne sait pas où aller.Il l’héberge bien malgré lui car en l'acceptant dans son intimité, c'est toutes les blessures du passé et l'image de son ex qui vont refaire surface. Mais c'est également là une occasion rêvée pour se venger de celle qui, le jour de leur mariage a tout anéanti en couchant avec son petit-frère.
La cohabitation ne va pas être facile, car chacun à sa façon de faire. Lui, malgré un petit studio, sa maison doit rester propre et puis n'oublions sa vie d'homme célibataire. Elle, et bien c'est la nana bordélique, enfantine, délurée et j'en passe. Ce qui va nous faire sourire à toutes les pages.
On ne s'ennuie pas une seconde. On avale le tout à une vitesse record et on se retrouve à la fin. Wep,déjà.
Bien que j'ai beaucoup aimé Sandro dans les tomes précédents mais là, je dois avouer que Dante est juste parfait. A croquer. Au feu, les pompiers ^^ Puis une fois que l'on comprend pourquoi il se comporte de la sorte avec son frère et les femmes, on ne peut que l’apprécier, l'aimer, le dorloter, le câliner (si on pouvait, hein !) même le préférer à son frère.Lola n'est pas mal non plus. Elle est fofolle et se comporte un peu comme lui. Ce qui va dérouter notre chouchou Dante. Prête à tout pour être son numéro 1.
Au final, on l'apprécie pour sa détermination et sa souffrance pour celui qui la considère comme une gamine écervelée et sœur de son ex.Fleur Hana est vraiment douée avec l'écriture. Elle trouve les mots adéquates pour nous faire fantasmer, sourire ou même avoir mal pour eux. Je suis vraiment ravie de cette lecture qui parle d'érotisme mais qui à mon goût reste vraiment gentille, sans dépasser les bornes comme dans certains romans soit disant érotiques que l'on pourrait facilement mettre dans la catégorie Porno voire plus.
On retrouve également toute la clique des anciens tomes FG comme Sarah, Sandro, Ian etc.... pour notre plus grand plaisir.Du coup, c'est avec un pincement au coeur que je termine avec Dante et j'attends avec impatience la suite avec ses confrères ^^
Je pense avoir fait le tour et sincèrement, je vous le recommande.
Il est tout de même préférable de lire les deux de suite. Sinon, ça sera la crise de nerfs.Vous pouvez vous les procurer en cliquant ci-dessous :