Houston Forces Spéciales – Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Voilà le troisième volet d’une série très chaude qui fera passer votre hiver pour un été aux Bahamas ou allez, soyons fous, dans le désert du Sahara !

Houston Forces Spéciales – Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks

Broché: 343 pages
Editeur :
J’ai lu
Date de sortie : 20 novembre 2013
Collection :
J’ai lu Passion intense
Langue :
Français
ISBN-10:
2290075205
ISBN-13:
978-2290075203
Prix Éditeur : 7,40 Euros
Disponible sur Liseuse : NON

Son résumé :

Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire de son propre salon de beauté à Houston. Et s’il y a un homme à qui elle rêve d’en faire, c’est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d’explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s’invite secrètement Nathan…

Mon Avis : 

Assurément, la série Houston Forces Spéciales de Maya Banks n’est pas à mettre entre toutes les mains ! Vraiment pas ! L’auteure continue à nous emmener de fantasme en fantasme, imaginés par ses personnages qui n’hésitent pas à passer à l’action.

Ici, nous retrouvons Julie Stanford, l’amie des deux héroïnes précédentes,  Faith et Serena. Julie est masseuse professionnelle, tout ce qu’il y a de plus réglo, mais elle fantasme à mort sur l’un de ses clients : Nathan Thucker. Il faut dire que Nathan est beau à se damner et un brin froid avec elle. De quoi la rendre folle. N’y tenant plus, Julie décide de passer à l’action avec lui  d’une manière fort  magistrale. Nathan ne s’en remettra d’ailleurs pas et Julie pour se changer les idées, décide de mettre son second plan en marche: réaliser son fantasme le plus fou, faire l’amour à trois : elle + deux hommes, rien que ça. Ouh là, lectrice anonyme qui lit cette chronique, je te sens écarquiller les yeux, ne serait-ce pas une goutte de sueur que je vois perler sur ton front ? Non tu ne rêves pas, l’héroïne va vraiment vouloir s’amuser avec deux hommes. Mais seule petite règle qu’elle s’impose, rester les yeux bander pour qu’elle ne puisse pas voir qui la surprend (enlève le sur et tu auras compris le sens de ma phrase).

Et donc, ce cher Nathan qui ne s’est toujours pas remis de la vengeance- cadeau de Julie, quand il apprend ce que la fille de ses rêves ( car oui, lui aussi fantasmait sur elle, mais il sait si bien cacher ses émotions que jamais Julie ne l’aurait deviné) décide de faire, il  manque carrément de péter un câble. Heureusement, il a LA solution… devinez qui va s’amuser avec elle ? Lui bien sur mais avec… Micah ! Et oui, encore lui, quel veinard ce Micah tout de même.

Donc voilà Julie prête pour son premier fantasme organisé d’une main de maitre par Damon Roche (le héros du second tome et propriétaire de The House, le fameux club libertin).

Maya Banks n’y va pas avec le dos de la cuillère et les scènes sont hautement épicées et terriblement sensuelles. De quoi vous réchauffer sous la neige pour tout l’hiver. Moult détails ne laissent quasiment plus rien à l’imagination mais heureusement, c’est superbement bien écrit et décrit. Jamais vulgaire.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser aussi, il y a bien une belle histoire d’amour entre Nathan et Julie, deux personnages assez maladroits dans leur façon de se déclarer et qui au delà de tout sont attirés l’un vers l’autre. Julie voulait réaliser un de ses fantasmes les plus fous, Nathan ne voulait pas que cela se passe avec des inconnus et oui il en profitera bien mais on sent qu’il tient à elle. Quant à Micah, sous des dehors débonnaire d’homme facile et qui en profite bien, il cache de terrible souffrances personnelles. On en découvre un peu plus sur lui dans ce troisième tome. Il est loin d’être celui qu’il parait être.

Avec tous ses romans "érotico-romantique", on ne sait plus où donner de la tête mais il faut avouer que cette série imaginée par Maya Banks est juste parfaite. Elle sait doser habilement sexe et sentiments sans jamais tomber dans le trash ou le vulgaire. C’est ultra féminin, sensuel et pour qui n’a pas froid aux yeux c’est très plaisant à lire et oui, appelons un chat, un chat, ça ne laisse pas insensible non plus. Prévoyez d’ouvrir grand la fenêtre si vous vous décidez à le lire. Ce n’est ni trash ni sale, c’est chaud, très chaud ! Et ce que j’apprécie encore plus, c’est qu’il y a de la matière en dehors des scènes de sexe, ça ne sonne pas creux. J’ai beaucoup aimé l’histoire entre Nathan et Julie et j’ai encore plus apprécié de revoir les personnages des tomes précédents qui ne sont pas du tout laissés pour compte. Malgré tout, ils ont une vie eux aussi et parfois ils ont aussi leur problème sur lesquels Maya Banks n’hésite pas à revenir, donnant ainsi une dimension plus profonde à son récit.

Je tire mon chapeaux à Maya Banks, qui non, n’a pas froid aux yeux, mais qui a, en plus, su nous servir une histoire crédible, belle, pleine de charme et au final qui est passionnante.

Assurément, un roman, une série, à ne pas mettre entre toutes les mains mais si vous êtes curieuses et que vous n’avez pas froid aux yeux, je vous le conseille sans problème ! C’est excellent !

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter ce livre sur Decitre