Une semaine plus tard, rebelote, une autre fête. Avec si peu d'écart, on aurait pu douter du succès de celle-ci également. Eh bien pourtant, date différente plus proche de la rentrée et organisateur différent égale soirée à succès ^^ En effet, beaucoup plus de monde, plus d'animation, en revanche moins d'alcool (pas de rachat, seulement utilisation des restes de la semaine précédente, ce qui fait qu'on a manqué en fin de soirée dommage). Quand je parle d'animation, je pense à Jérémy Cantor, un des frères de la frat' étudiant en musicologie, qui nous a donné un petit show dans le Memorial Hall.
D'autres s'y sont collés en impro par la suite évidemment pas au même niveau, il est vraiment bon faut avouer surtout en chant. Waleed a été aux platines une bonne partie de la soirée et m'avait demandé de faire des photos de lui parce qu'il venait de se faire faire une nouvelle coupe que je vous laisse découvrir.
Ce qui est drôle c'est aussi que j'y ai retrouvé les trois toutes premières personnes que j'ai invitées dans ma chambre lors de la toute première soirée de frat' que j'ai pu faire et qui sont ici sur la gauche de la photo ^^
Résultat... ben non ce furent d'autres personnes qui vinrent dans ma chambre cette soirée là. Je connais pas la moitié des prénoms des gens mais y'avait un Martin, un Antoine et une Magdalene ou quelque chose du genre ^^ Sinon y'avait aussi Nicolas et Joël qui se sont rajoutés et qui font partie de la frat'.