Ouh la la!! Hier soir, ce fut un festival de fausses notes, de chansons improbables et certains candidats largement défavorisés par un choix du public plus que douteux!!
Par exemple, le pauvre Jules qui se retrouve à chanter une chanson (absolument sublime) de Barbara, bon, ce n'est pas très juste, mais ce n'est pas un titre ultra facile à chanter non plus!!Même constat pour Benjamin, qu'elle idée d'aller lui faire chanter du Léo Férré!!!!! Et malgré tout, les deux gamins s'en sortent pas si mal.
Que dire, à part rien, de la prestation foireuse de Amandine sur "Lola"?Bah voilà, rien!
Lucille, elle, a été plutôt bien servie avec "Pull Marine", jolie voix, joli univers, en même temps, comme a dit Manoeuvre " tu passes après Adjani, tu as plus de voix qu'elle de toute façon!"
Cédric.... je l'ai trouvé génial quand il a chanté Bowie, beaucoup moins avec sa version de "Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson", mais bon, il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'on lui a donné!
Je ne ferais pas de commentaire sur Ycare, à part simplement que je me demande comment un candidat qui chante aussi faux puisse être encore là à ce niveau de la compétition??? Franchement je ne comprends pas.
Le mot du jury vaut de l'or: On doit cette petite phrase absolument divine à Philippe Manoeuvre : "Superbus est au rock ce que le simili est au cuir"....Monsieur Manoeuvre, je vous adore!!!!
Pour finir, pas de vidéo de l'émission de hier soir, mais un véritable petit trésor : Julien Doré et Cocoon à Taratata :
Publié par
Ratounette
à l'adresse
11:19 AM
|