C'est la marque californienne des stars qui a débarqué il y a plusieurs mois chez Sephora.
A l'origine, Glam Glow a été conçue à des fins professionnelles à Hollywood pour illuminer rapidement les peaux fatiguées des présentateurs, acteurs, chanteurs et j'en passe. Et comme toujours, si c'est bon pour nos chères stars, c'est bon pour nous...
Après avoir testé les 2 masques-soin de la marque et avoir croisé le créateur appliquant allègrement et de manière répétée le masque tout au long de la journée, je me suis dis que le prix valait les résultats et qu'il était temps de se lancer.
J'ai donc choisi d'acheter le Super Mud.
La petit boîte blanche renferme une pâte noire "à morceaux" qui s'applique au pinceau sur le visage pour prévenir les problèmes de peau.Je vous avoue que je suis toujours un peu réticente aux produits contenant du AHA ayant fait une sorte de réaction allergique après l'application d'un masque REN. J'étais couverte de petits boutons et ma peau avait mal accepté le côté "décapant" de l'actif. Mais ici avec GlamGlow tout va bien. Après 15 minutes de pose du masque-soin, ma peau est douce, lisse et lumineuse. Et surtout mon grain de peau est resserré ! (ma beauty fixette). Pour résumer, la marque made in L.A. est drôle, décalée, sexy et surtout efficace. Ne reste plus qu'à trouver celui qui vous convient.