Coucou à tous ! Après vous avoir parler de la palette One Night Stand de Nars de la collection Guy Bourdin, je reviens aujourd’hui pour vous parler des rouges à lèvres Cinematic de cette même collection. Pour ma part, j’ai craqué pour la teinte Full Frontal, un violet que je n’avais pas du tout dans ma (grande) collection de rouge à lèvres, je n’ai donc pas pu résister. Cette couleur est tellement jolie que je me devais de vous parler (et en plus, cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas parlé de rouge à lèvres sur le blog!).
Rouge à lèvres Cinematic de Nars x Guy Bourdin
Les rouges à lèvres Cinematic sont des rouges à lèvres exclusifs pour la collection Guy Bourdin. Ils existent en 5 teintes différentes et coûtent 26€.
Ces rouges à lèvres Cinematic "donne aux lèvres une couleur à la saturation intense et un éclat brillant exceptionnel. Crémeux et confortable, avec un mélange innovant d’émollients et d’agents antioxydants réputés pour hydrater, nourrir et protéger les lèvres." Ces rouges à lèvres procurent une "couvrance intense". De plus, ils sont "enrichis en Beurre de monoï et en vitamine E".
Autant vous dire que cette nouveauté semble au top non ?!
Full Frontal : mon coup de coeur
Lorsque j’ai vu apparaître le collection Guy Bourdin sur le site de Nars, j’ai su que j’allais craquer pour Full Frontal car je n’avais pas de violet de ce genre parmi tous mes rouges à lèvres et pourtant, j’adore ce genre de couleurs. Une fois que j’ai pu le swatcher chez Sephora, j’ai craqué, il est tellement beau !
Le rouge à lèvres se présentent dans le même packaging que les autres rouges à lèvres de la marque. Je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas de référence à Guy Bourdin sur le packaging mais soit. Il se présente donc comme tous les rouges à lèvres de la marque, avec un packaging en gomme noir très salissante. Mais à force, on s’y habitue !
La couleur, si originale selon moi, est LE violet par excellence, il s’agit d’un violet froid et intense. Et selon la luminosité, c’est un violet qui tire vers le rose, c’est très très joli !
La pigmentation de ce rouge à lèvres est dingue, dingue, dingue (oui rien que ça) ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Un sublime violet s’installe sur vos lèvres très vite et facilement. Une seule couche suffit, au top !
La texture quant à elle m’a surprise ! Tout simplement car jusqu’à maintenant, chez Nars je n’avais que des rouges à lèvres au fini matte et surtout, cette texture est une nouveauté et pour moi, c’est du jamais vu. Il s’agit d’une texture "gel" et soyeuse. Le rendu est un rendu "laque" mais sans que l’effet soit glossy (vous me suivez encore ?!). Bref, c’est une incroyable nouveauté que nous a fait Nars !
Et pour finir : la tenue ! Au début, j’avoue avoir été "déçue" de la tenue de ce rouge à lèvres comparé à mes autres rouges de la marque. Et là, moment d’intelligence, je me rendue compte que je n’avais que des rouges au fini matte. Donc forcément, il ne pouvait pas aussi bien tenir ! Mais la tenue est tout de même très correcte, il suffira de faire une retouche après le repas pour un rendu nickel tout au long de la journée. Et surtout, grâce à sa texture novatrice, il est très confortable, il se ferait presque oublier ! Bref, une tenue plus que correcte !
Le seul bémol que je vois est… que ces rouges à lèvres sont des éditions limitées… Donc cette gamme Cinematic ne sera pas là pour longtemps
Alors, si cet article vous a convaincu et que vous souhaitez craquer, foncez il n’y en aura pas longtemps !
Et alors les filles, qui a déjà craqué pour ces rouges Cinematic ?
P.S. : Plus que quelques heures pour participer aux deux concours en cours sur le blog : le concours "cocooning" en partenariat avec Gouiran et le concours Alorée pour gagner leur contour des yeux !