Magazine Conso

[Maroquinerie] L’humeur tout en légèreté de Fendi

Publié le 24 novembre 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw
1425733_10151978672061578_2111072281_n Fendi, c’est la marque italienne sérieuse, très chic, pas vraiment sobre mais, avec une ligne parfois trop classique. Elle n’est pas réputée pour être fun et ne s’adressait pas vraiment à la nouvelle génération de modeuse dont l’âge se situait en dessous de 30 ans. 06

Et pourtant, c’est cette génération-là qui sera les futurs clientes de la maison. Alors, une question se posait : comment renouveller ses fans et rajeunir la marque ? En perdant son sérieux pardi !


Fendi, c’est les Bag bugs : c’est mignonnes petites mascottes accrochés à votre sac, c’est aussi une ligne de maroquinerie (sac et accessoires) qui semblent avec des yeux. Comme si les sacs vivaient.

1

C’est adorable et du coup, on a envie d’économiser pour se les acheter !

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog

Dossier Paperblog