A l’issue de la défaite de son équipe face au PSG samedi après-midi (3-0), Hubert Fournier, l’entraîneur du Stade de Reims, a reconnu que son équipe était tombé sur un adversaire hors de portée sur ce match.
Le technicien champenois n’a pas hésité à comparer l’équipe de Laurent Blanc à celle du Barça : « On a trop respecté Paris, il nous fallait un petit supplément d’âme pour poser des problèmes au PSG. On a fait un petit match. Pour faire un résultat il fallait être à 120%, on était à 80%. On a facilité la vie aux Parisiens. Même quand on a eu des occasions, on n’a même pas été efficaces. On est passé à côté, je suis triste pour les joueurs » a d’abord reconnu Fournier.
« Le PSG n’a pas eu besoin de faire le match de sa vie. Nous n’avons pas été bons dans le harcèlement, nous avons défendu en reculant, il y a eu du déchet technique, beaucoup de choses… ça fait aussi partie de notre apprentissage. On n’avait pas le peps pour aller chercher les mollets parisiens. C’est un score large qui montre la différence entre les deux équipes. En plus il y a eu des faits de jeu défavorables, le penalty manqué à la 63e minute… a commenté l’entraîneur rémois au micro d’Infosport+. Le PSG au dessus de Monaco, Lille et des autres ? Oui le PSG est largement au dessus des autres. C’est un peu le Barça français » a-t-il ajouté.
Top 10 des sélectionneurs les mieux payés au monde ! by TopMercato