La dernière défaite du PSG en compétition officielle remonte au match face à Reims au Printemps dernier. Un revers qui avait provoqué une mini-crise au sein du club parisien et c’est après cet épisode que Carlo Ancelotti avait décidé de quitter le club parisien en fin de saison.
Du côté de Reims, lorsqu’on raconte cette anecdote selon laquelle à cause d’eux, le technicien italien a quitté son poste, on ironise : « ’J’ai lu en effet qu’il avait décidé de quitter le PSG après cette défaite. Je ne peux que lui dire qu’on est désolés. Et j’espère que, si on gagne ce week-end, Laurent Blanc ne décidera pas de partir lui aussi (rires) » explique au Parisien le joueur rémois, Grzegorz Krychowiak.
Ce dernier sait toutefois que les données ne sont pas les mêmes cette saison et qu’il va rencontrer une équipe très forte : « Nous savons qui sont les favoris. Nous, on va jouer avec nos armes. On n’a rien à perdre. Mais c’est vrai que tout le monde nous demande de refaire le même match que l’année dernière. Si on est à 100%, nous sommes capables de leur créer des problèmes et de réitérer cet exploit. D’autant plus que, cette saison, on n’a encore jamais perdu contre les gros(NDLR : victoire contre Lille, à Lyon et à Marseille en Ligue 1 et contre Monaco en 16e de finale de la Coupe de la Ligue). a-t-il ajouté.
Le programme des affiches du weekend à ne pas manquer ! by TopMercato