Alors qu’il tente de revenir à son meilleur niveau, Yoann Gourcuff pose toujours des incertitudes concernant son avenir à l’Olympique Lyonnais. D’autant qu’il coûte très cher au club rhodanien.
Yoann Gourcuff, milieu de terrain de Lyon
Sous contrat jusqu’en 2015, Yoann Gourcuff semble errer comme une âme en peine au sein de l’effectif lyonnais en dépit de sursauts d’orgueil sans lendemain. Du côté des dirigeants lyonnais, on s’interroge sur la conduite à tenir concernant un joueur qui émarge à 500.000 euros bruts. L’idée sera de faire prolonger le joueur afin d’éviter qu’il le parte gratuitement en fin de saison prochaine.
Mais pour le moment, comme le confirme son entourage, aucune discussions n’est en cours en ce sens : « il n’y a pas de vraie discussion pour l’instant.On peut envisager une prolongation quand le joueur est totalement heureux et épanoui dans son club. » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Mais à ce jour, même un départ semble compliqué pour le joueur : « Il n’intéresse personne » dit de lui un agent de joueur bien introduit sur le marché européen. En attendant, Yoann Gourcuff tente de revenir au niveau qui fut le sien à Bordeaux et qui lui avait valu son transfert et salaire record vers Lyon.
Le programme des affiches du weekend à ne pas manquer ! by TopMercato