Les maux de tête continuent pour le meneur de Golden State. Stephen Curry est en effet à nouveau forfait pour le déplacement sur le parquet des Lakers cette nuit.
Et le moins qu'on puisse, c'est que Curry, en grande forme depuis le début de saison ( 19,9 points et 8,7 passes par match), pourrait bien manquer à ses partenaires. Ces derniers avaient en effet rendu les armes devant Memphis (88-81) dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que le numéro 30 lutter déjà contre des maux de tête consécutifs à sa légère commotion cérébrale.
Eh bien ce sont ces mêmes maux de tête qui empêchent Stephen Curry de tenir sa place cette nuit. Voilà donc une occasion pour les Dallas Mavericks et les Los Angeles Clippers de faire chuter les californiens de la quatrième à la sixième place de la conférence ouest, les trois équipes possédant des bilans très proches ( 9-4 pour Dallas, 8-5 pour les Clippers et 8-4 pour Golden State).
Ne reste plus qu'à attendre le prochain récap de la rédaction Inside Basket, à venir très bientôt, pour savoir si l'absence de Curry commence à peser sur toute la franchise de San Francisco.