Alors que le gouvernement socialiste se plaint de manquer d’argent dans les caisses de l’état, alors qu’il est bien décidé de nous faire payer la faillite du Crédit Lyonnais – la Droite RPR et UMP s’en sortent bien - à hauteur de 4,5 milliards d’euros, alors que les députés se plaignent qu’il manque justement 4,5 milliards d’euros, soit 9 milliards d'euros, l’évasion fiscale en France atteint près de 130 milliards d’euros d’après les statistiques de la banque Suisse BNS et nos politiques s’acharnent à vouloir faire payer les français qui n’ont pas d’argent ou peu et qui n’en peuvent déjà plus.
Les 42 conventions signées entre les banques Suisses et la France sont ridicules et à peine respectées, les informations ne circulent pas, donc, aucun moyen de faire confiance à ce système officiel qui en fait, dissimule automatiquement les fraudeurs aux yeux du Fisc français. Souvenons nous que durant l’affaire Cahuzac, tous nos politiques, en tous les cas, une grande majorité d’entre eux, sont demeurés silencieux, pourquoi ? La réponse est toute trouvée.
En fait, en dehors du discours de justice et d’intégrité pratiqué par les Socialistes, il y a très peu de demandes auprès des établissements Suisses concernant les grands fraudeurs fiscaux, et surtout, peu de moyens pour vérifier et les retrouver, les pays membres du G20, de l’OCDE ne font pas d’avantage d’efforts pour dénicher ces grands fraudeurs.
Seuls 20% des avoirs fiscaux sont déclarés en Suisse, où passent les 80 autres % d’avoirs toujours non déclarés par les banques, pour justifier le « succès » des demandes du Fisc ?
Pour justifier une pseudo collaboration, on attrape quelques rares petits poissons, les plus gros sont déjà passés à travers les mailles du filet et ne se retrouveront jamais dans l’océan de chiffres qui se noient dans un torrent, une rivière, une mer...
Et même une amnistie fiscale ne fera jamais revenir ces 80% de fonds français, ces 130 milliard d'euros, désormais à l’étranger et surtout pas avec les politiques que nous avons actuellement au pouvoir, et ce qui est parti, l’est pour toujours.
Ainsi, c’est en toute connaissance de cause qu’un gouvernement Socialiste est bel et bien disposé à ruiner un pays sans la moindre réflexion intelligente sous prétexte qu’il est socialiste, car ce gouvernement poussent les Français qui le peuvent encore, à quitter le pays avec leurs avoirs, leurs entreprises, mais que fait ce gouvernement ?
Au lieu de fidéliser, de rassurer, d’encourager la création d’entreprise, le gouvernement met des freins, des contraintes, dresse des impôts, des taxes pour assumer ce que les gros poissons n’assumeront jamais, est-ce normal ? Est-ce cela, le sens de la justice chez les Socialistes ?
Ce gouvernement oppose l’austérité à la création d’emploi, les artisans tirent une langue, longue jusqu’à trainer par terre, tellement ils n’en peuvent plus, le gouvernement PS freine la liberté d’exercer et supprime le pouvoir d’achat des contribuables, c’est triste à dire, mais au lieu de créer de l’emploi, il crée de plus en plus de précarité et de chômage et dans cette perspective, il est impossible que la France puisse un jour retrouver un statu de puissance économique, puisque toutes les grandes entreprises et bientôt les petites, sont chassées par des Énarques qui ne comprennent rien à la réalité de terrain. Il suffit de voir avec quel mépris ils traitent les citoyens, qui eux, ne savent rien et ne sont bons qu’à payer.
En 1789, il y a eu une révolution des paysans de France qui n’en pouvaient plus de vivre sous la coupe des aristocrates qui ne manquaient de rien et qui leur volaient toutes leurs ressources alimentaires jusqu’à les affamer, n’en pouvant plus, ils se sont soulevés, aidés par les bourgeois qui n’en pouvaient pas d’avantage, ruinés par des nobles qui jetaient leur argent par les fenêtres, nous en sommes au même point, nous parvenons à des seuils « d’insupportabilité » qui insinuent le virus de la révolution dans la pensée des citoyens, mais ce gouvernement de « Gauche », un comble, comme les aristocrates, ne voit rien, car il est top éloigné des préoccupations des citoyens.
Le pire, c’est que les mouvements séditieux ont déjà commencé cette fois-ci en Bretagne avec les Bonnets Rouges, comme pendant la Révolution en Vendée, décidément, l’histoire se répète, et nos énarques ne voient rien venir, trop confiants dans leur mépris du petit peuple, comme la cour du roi et le pauvre Louis XVI, passionné d’horlogerie qui n’a rien vu venir, protégé dans son mode de roues dentées et d’axes, d’aiguilles et de balanciers. François Hollande serait-il une réincarnation de ce bon Louis XVI, si c’est le cas, qu’il prenne garde de ne pas perdre la tête, car il semble que le fil de la Guillotine s’aiguise en province.
Pour l’instant, les banlieues sont calmes, car on ne touche pas encore aux minimas sociaux, mais s’il n’y a plus d’entreprises, il n’y a plus de travail et donc, plus de recettes, sans recettes, plus de rentrées et il est impossible de dépenser ce que l’on n’a plus, donc, si on fait payer les contribuables, il faudra bien faire payer les plus pauvres en ne leur versant plus d’allocations et là, la faillite de l’état ne sera pas seulement économique, mais sociale et la fracture, sera à n’en pas douter, définitive.
Ce n’est pas là un scénario catastrophe envisageable, c’est le scénario actuel qui va mener à cette catastrophe et si nos dirigeants ne reprennent pas leur conscience en main, ils seront dépassés par une marée humaine qui les écrasera et qui sèmera le chaos. Cela se produit déjà ici et là sur tout le territoire, si à Marseille, les voyous font la loi, imaginons un instant que tous les voyous de France se donnent la main et décident de renverser le pouvoir, notre pays s’écroulera logiquement face à la haine des classes défavorisées, incultes, sauvages, et ni le pouvoir, ni l’armée, ne pourront les arrêter. Ce ne sont pas quelques brigades du GIGN qui pourront faire grand-chose, quand on voit qu’ils sont une vingtaine pour arrêter un forcené, que feront-il face à une cité, dix cités ?
Allez, laissons nos dirigeants croire que nous sommes des idiots, qui sait ce qui se passera si les français décident de suive les Bonnets Rouges ?
Nous vivons une époque formidiable…