James Harden serait poursuivi en justice par un fan d'après Slam Online. Ce dernier aurait déposé plainte pour coup après une altercation entre les deux hommes.
Harden était en voiture lorsqu'il a rencontré des fans sur le bord de la route. Il aurait alors baissé la vitre pour leur parler. Tout dégénère quand l'un d'entre-eux, un dénommé Barak Golan, balance à Harden qu'en gros : "Il est la chose de Kobe Bryant".
Le passant ira même plus loin en criant au barbu que "ses fesses sont la propriété de Kobe". Pas étonnant que James Harden ait mal pris la chose mais cela n'est pas une excuse pour user de la violence. De toutes façons, rien ne prouve qu'il ait eu recours à cette solution. Barak Golan exige maintenant qu'il soit remboursé des dommages causés... sans pour autant préciser de quelle nature ils étaient.
Encore une affaire étrange dans le microcosme de la NBA. Reste maintenant à savoir si l'altercation a bien eu lieu ou si Golan n'essaie pas de faire du buzz en espérant récolter quelques liasses au passage.