Christine Boutin se fait encore remarquer, et comme à son habitude, c’est grâce à sa bêtise crasse, qu’elle traîne tous les jours derrière elle comme un trophée, et non pour ses valeurs républicaines .
Cette femme indigne des valeurs de la République Française et de la légion d’honneur qu’elle possède, s’est rendue en Iran pour critiquer la France à travers Hollande. Chose que traditionnellement ne font pas les politiques français à l’étranger, surtout quand le pays est en pleine négociation.
Mais rien n’arrête Boutin, prête à soutenir la propagande iranienne, pour présenter sa liste « anti mariage pour tous » aux européennes.
Iran qui condamne à mort les homosexuels(les) et lapide les femmes…
NB: depuis le nouveau président, l’Iran ne condamnerait plus les homosexuels à mort. A voir dans le temps.
Il y a néanmoins une certaine cohérence avec ses propos antérieurs, quand elle disait :
« Aujourd’hui la mode c’est les gays, on est envahi de gays« .
Elle est apparue voilée à la télévision iranienne, auprès de Jean-Claude Martinez, ex député frontiste (son associé pour les élections européennes de 2014), car Christine, tête de proue de la galère « manif pour tous », aime être en « bonne compagnie ». Elle s’était déjà acoquinée avec Collard lors des défilés anti mariage gay. Sur le média iranien, elle n’en démord pas:
« Il n’a tenu aucune de ses promesses, excepté celle du mariage homo qui a encore davantage divisé la société »
« Peut-il finir son mandat dans ces conditions ? Personnellement, j’en doute. »
Cette femme salit les valeurs de notre pays, de notre République, et insulte la légion d’honneur.
( Que Sarkozy lui remis en 2011…)
On se souvient de Boutin quand elle brandissait la Bible à l’Assemblée Nationale lors du PACS.
C’est moyen dans une République laïque qui demande à chacun de respecter ses valeurs dans ses établissements étatiques.
Apparemment, les valeurs de la République islamique d’Iran lui conviennent mieux. Qu’elle y reste !
Elle rejoint le club très privé des « maîtres quenelliers » Soral et Dieudonné.
Si l’on doit respecter la liberté d’expression, Boutin va jusqu’à inciter à la haine avec ses propos et rencontres, ce qui est condamné par la loi (article 225-1).
Evidemment, la condamner la ferait hurler comme une louve à la pleine lune. La victimisation étant la seule défense de ces gens là, plein de haine, qui prennent en otage un Jésus incapable de dire mot, cloué sur sa croix toute la sainte journée.
Cette droite, toujours plus décomplexée, avérée factieuse depuis le 6 Mai 2012, devient un danger potentiel pour notre démocratie. On est loin de l’époque où il y avait encore une opposition avec des idées. Aujourd’hui, la droite c’est juste une poupée qui dit « non non non » à l’opposition.
Christine Boutin bientôt en poupée Russe à Moscou ?
Les réseaux sociaux sont en effervescence suite à ses propos, et demandent la radiation de Boutin auprès de la Grande Chancellerie de la Légion d’Honneur :