Ses phrases cultes rappellent Marylin Monroe
Qui dit Nabila ferait à la fois allusion à la star sexy qui explose l’écran mais aussi à sa naïveté qui provoque le fou rire avec les phrases cultes devenues très célèbres. Mais qui est don ce personnage Nabila si déroutant ?
Nabila, une Bimbo stupide
Nabila fait exploser les médias avec à la fois sa beauté typée et sa stupidité juvénile. Pour mieux la connaitre donc, rien ne vaut les déclarations de sa maman sur l’enfant qu’elle était et la jeune femme qu’elle devient.
Sa mère Marie-Luce habitant Genève est si fière de sa fille vu ce qu’elle a vécu dans son enfance. Elle fut une grande fan de la mode depuis toute petite. Elle était considérée comme étant stupide mais elle était pourtant bonne élève et eut un diplôme d’anglais, donc avec tout ça qui parlerait encore de stupidité.
Enfant gâtée, oui Nabila le fut surtout par ses grands-parents qui l’adoraient mais en contrepartie, elle subit des violences de son père qui était anti-mannequinat
Côté naïveté, elle devient la risée du web ave l’affaire « Allô non mais allô quoi », mais il n’y a pas de quoi en rire puisque cette naïveté à la Marylin Monroe n’est pas un défaut en soi car Nabila n’est pas une inculte, elle est transportée par son élan et veut aller vite. Pourtant cette naïveté à fleur de peau va lui faire beaucoup de mal dans un monde aussi cruel que le show-biz.
La chirurgie esthétique ! Oh que non la maman de Nabila est contre et il ne faudrait pas que sa fille chérie touche à son visage même si elle a déjà touchée à sa poitrine qui était auparavant magnifique !
’Commentez les buzzs
commentaires