Malgré la qualification de l’équipe de France pour la Coupe du Monde au Brésil en juin prochain, Eric Di Meco, le consultant de RMC, estime qu’il faut encore tenter d’améliorer certaines choses au sein du groupe et ne pas hésiter à se séparer de certains joueurs.
Pour Eric Di Meco, la manière dont a été obtenu la qualification peut changer l’ordre établi au sein du groupe France : « Hier soir, il s’est passé un truc. Certains garçons vont prendre plus d’importance sur le groupe et vont faire que les petits leaders qui ont foutu le bordel vont s’écraser ou vont se faire éliminer. Didier Deschamps a quand même du ménage à faire, explique-t-il.
« Pendant un mois et demi de compétition en groupe, si tu as deux brebis galeuses… Ce qui met le bordel, c’est le banc de touche. Il y a aussi moyen de progresser à certains postes. SI Laurent Blanc intègre plus régulièrement Lucas Digne au PSG, c’est un vrai plus. Il y a moyen de progresser dans ce secteur de jeu. Il a un gros potentiel et est de la même trempe que Pogba » a-t-il ajouté.
Le nouveau maillot de l’OM inspiré du Brésil ! by TopMercato