Magazine Basketball

7/05: Jazz 110 - 120 Lakers

Publié le 08 mai 2008 par Masterzen

w19.jpg

Kobe Bryant ne pouvait pas mieux fêter son titre de MVP en battant le Jazz hier lors du Game 2 au Staples Center.

Il termine le match avec 34 points, 8 rebonds et 6 passes pour mener les Lakers à leur seconde victoire de la série, la 6ème consécutive en Playoffs.

C'était une soirée pleine d'émotion pour nous tous” a par la suite déclaré Kobe. “Nous n'avons jamais vu le Staples Center si électrique. Cela m'a donné de la force. Vous voulez que les bons résultats continuent, et nous sommes capable de faire ça.

Les Lakers ont commencés à rentrer leur 6 premiers shoots et après être passé derrière au score 13-12, Kobe a marqué 6 points pendant un run 13-0 pour mettre les Lakers en bonne position devant.

Nous n'avons pas pu avoir une autre très bonne période en seconde mi-temps, mais nous n'avons jamais réellement été menacés non plus” a déclaré Phil Jackson a l'issue du match. “Nous pensons que l'attaque a bien fonctionné, on a fait les choses qu'on voulait faire.

Derek Fisher a réalisé un très bon match face à son ancienne équipe en compilant 22 points, bien suivit par Pau Gasol avec 20 points alors que Lamar Odom continue de jouer le rôle de l'homme à tout faire en affichant 19 points et 16 rebonds.

Les Lakers ont shootés à un excellent pourcentage de 57.4% aux tirs et en rentrant 35 lancers francs, 22 de plus que leurs adversaires.

Une fin de match crispée lorsque le Jazz réalise un 11-4 pour revenir à 5 points des Lakers à 6 minutes de la fin, mais un shoot de Sasha Vujacic, un trois points de Derek Fisher et un lancer franc de Pau Gasol ont étendu l'avantage de l'équipe à 105-94 à 4:26 du buzzer final.

Un panier à 3 points d'Andrei Kirilenko sera la dernière menace pour les Lakers avant que Kobe ne trouve Gasol pour un dunk et le Jazz ne reviendra jamais à moins de 6 points après cela.

C'est une superbe journée pour nous aujourd'hui” a déclaré Lamar Odom à la fin du match.

La série déménage maintenant temporairement à Salt Lake City pour deux match dans une salle où le Jazz a affiché le meilleur bilan à domicile de la saison régulière avec 37-4, mais une défaite de 11 points face aux Lakers en mars dernier.

Pas d'attente, pas de déceptions” a d'ores et déjà déclaré Jackson.

Nous devons contrôler le tempo, contrôler le rythme. C'est ce qui est grand à Utah. Nous avons une bonne équipe qui voyage bien. Nous sommes optimistes.” ajouté Kobe.

Photos du match

Highlights:

(à venir)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines