Magazine Emarketing

Double Espresso Allongé – Kmart et Foot Locker

Publié le 22 novembre 2013 par Yannick Manuri

C’est déjà vendredi et comme chaque vendredi, voici l’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Cette semaine, voici un double Espresso Allongé.

Nous ne pouvions pas passer à côté de cette publicité de Kmart, malgré vous l’avez surement vu, elle a réussi à faire le tour du monde avec plus de 11 millions de visionnements sur Youtube en moins d’ une semaine:


 
Nous avions aussi cette autre publicité, qui a fait moins de vagues sur le web, mais toutefois très efficace et originale.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte