Dans mon neuvième mois de grossesse prendre soin de moi est devenu essentiel. C’est à mon sens le pire mois. Frénésie de ménage, boulimie de chocolat, fatigue, jambes lourdes et difficultés à se déplacer. Le corps est mis à rude épreuve. Pourtant l’envie de prendre soin de moi est là. C’est ainsi que j’ai eu la chance de recevoir deux produits de chez Lovea. Un soin démêlant au karité et un baume nutritif spécial peaux sèches.
Mon avis après trois semaines d’utilisation :
Le soin démêlant Lovea : Si pendant toute ma grossesse je n’avais vraiment pas à me plaindre niveau capillaire il en est tout autrement dans ce dernier mois. Le cheveux tombent, se ternissent. Il me fallait un soin démêlant doux. Je suis plutôt satisfaite du baume démêlant Lovea qui respecte mes cheveux sans les alourdir. Un soin tout doux que j’ai facilement adopté et dont j’apprécie les bienfaits.
Le baume nutritif peaux sèches : j’avais tendance à avoir la peau très sèche l’hiver et cela est encore plus flagrant enceinte. Je ne suis pas une grande fan des soins quotidiens pour le corps mais je dois dire que ce baume à la texture agréable m’a séduite. Niveau bienfait ma peau est plus douce et sent bon. Les bienfaits sont visibles assez rapidement avec ce genre de produit ce qui est encourageant et mérite d’y être assidue.
Et vous avez vous testé les produits Lovea ? Qu’en pensez vous ?