Ce soir (vendredi, donc) et demain se tiendra au cirque électrique (joli endroit, cf la photo, rien qu'avec ça déjà, ma motivation a fait
un bond) le Hey! Festival.
Au programme, réjouissances à foison, performances et projections de petites pépites dénichées exprès pour l'occasion. Attractions foraines, artistes de cirque, comédiens, danseurs, tout ce petit monde sera à la fête pour offrir aux participants de merveilleux moments. Quand une revue d'art touche à tout se met en quatre pour préparer deux jours de festivités, on peut s'attendre à faire de belles découvertes... Inutile d'hésiter davantage : il faut venir et profiter!
J'ai tellement accroché sur le concept que j'y serai les deux soirs de suite, histoire de ne rien rater de ce que je vois comme un évènement pointu et innovant.
J'ai très envie de te donner un petit aperçu de ce qui t'attend si tu décides de m'y rejoindre:
Vendredi je découvrirai en exclusivité le tout nouvel album de Winshluss (qu'on a pu voir exposé aux arts décoratifs dernièrement avec "un monde merveilleux") dès 19h00 puis à 20h débuteront les projections de cette soirée ciné pas comme les autres.
On retient notamment à minuit la projection de ce film culte de l'animation des années 70 : Heavy traffic (flipper city)
Mais tout le reste du programme met en joie... Vivement!
Samedi, place aux performances : artistes de cirque, danseurs, dessinateurs (dont Joann
Sfar, en guest surprise qui nous prépare une jolie surprise), sculpteurs, bruiteurs, peintres...
On va en prendre plein les yeux et les oreilles, ça promet!
Coup de coeur en perspective pour Groolot et son "laboratoire ambulant" :
Teaser "groolot en vrai" from Gregory DAVID on Vimeo.
Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook de l'évènement ici.
Pour réserver c'est au 09 54 54 47 24 ou sur reservation@cirque-electrique.com
On se voit là-bas?
XO