NF1 : Anjale BARRETT renforce Ifs

Publié le 22 novembre 2013 par Laurent Jeannas

La meneuse américaine va tout donner à Ifs © sportacaen.fr

C'est une recrue de premier ordre qui s'est engagée depuis le début du mois de novembre avec le club d'Ifs puisque, selon sportacaen.fr, il s'agit d'Anjale BARRETT. Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais la meneuse de 23 ans, après son cursus à l'Université du Maryland, a été draftée au 26ème choix par les Washington Mysthics.

Malheureusement, emme n'a pas eu l'opportunité de porter le maillot des Mysthics puisqu'elle s'est blessée à la cheville droite lors du camp d'entrainement. Ensuite, c'est le genou qui posait problème et qui a conduit à une opération. Elle sort donc d'une saison blanche et tentera de retrouver des sensations dans l'équipe de Vincent DUMESTRE qui, du même coup, pourrait revoir ses ambitions à la hausse.

D'un côté, le technicien ifois cherchait une Américaine non mutée et de l'autre, la joueuse voulait reprendre goût à la compétition, après ses pépins physiques. De plus, elle avait déjà entendu parler de la France puisqu'en 2011-2012, son frère André, qui joue actuellement chez les Memphis Grizzlies en NBA, a évolué à Roanne (Pro A).