(Photo: Etihad Airways)
Quel délice de partir en vacances dans une destination lointaine, dépaysante et exotique.
Humm ça fait rêver en cette rentrée grisâtre…
Oui mais…
Il y a les 8h d’avion avec les loulous (qu’on aime tellement fort) qui courent partout, ne veulent pas rester en place, veulent découvrir les moindres secrets de l’avion et surtout ont décidé de ne pas laisser leurs parents se reposer !!! Rien que d’y penser, on est déjà fatigués.
La compagnie Etihad a eu une super idée : embarquer des Baby Sitter volantes !
Sur tous les vols long courrier, la compagnie mettra à disposition une professionnelle de l’enfance pour chaque classe de voyage.
Reconnaissable à son uniforme orange, vous pourrez ainsi garder un œil sur votre progéniture tout en vous relaxant et profitant au maximum de votre voyage.
En plus de s’occuper du repas de vos enfants, elles ont dans leur sac plus d’une activité pour ne pas leur laisser le temps de s’ennuyer. Ateliers créatifs, origami, gommettes, tours de magie mais aussi des quizz et des challenges. Vos enfants vont adorer voyager.
A la fin du vol, la Baby Sitter volante aide les familles en remplissant les biberons de lait et en offrant aux enfants un petit goûter pour gérer l’arrivée à destination. Le pied, non ?
D’ici la fin de l’année, Etihad Airways compte embaucher 500 Baby Sitter volantes qui seront triées sur le volet et bénéficieront d’un training spécial au sein du Norland College en Angleterre, la très renommée école de formation des Nannies. Elles recevront des cours de psychologie et de sociologie de l’enfance.
De vraies pro quoi !!
Bon alors…On part quand, chéri ????
Sabine de l’Agence So Baby
www.sobaby.fr