Magazine Accessoires
Comme certains ont pu le voir sur mon instagram, j'ai eu la chance de pouvoir sélectionner quelques pièces Michael Kors pour l'ouverture de leur premier magasin dans le Marais. La boutiques a ouvert au 41 rue des francs-bourgeois. Pour l'occasion, la marque a organisé hier soir une petite soirée afin de nous faire découvrir la collection. J'ai aussi pu rencontrer l'adorable team Michael Kors et la sublime djette Lou Hayter que j'ai eu la chance d'interviewer (elle a répondu a quelques une de mes questions...ci-dessous)
sac SELMA - MK leather pants - MK cachemire sweater
Tu es mannequin, musicienne et DJ, as tu une autre passion un peu cachée ? Je suis obsédée par la musique mais je suis aussi très gourmande. Je viens de commencer à essayer des recettes du livre de cuisine « Ottolenghi » et je l’adore. La cuisine m’aide à me sentir bien. Comment t'es venue cette passion pour la musique ? Quelles sont tes influences ? Quand j’étais enfant, mes frères et sœurs mettaient de la musique dans la maison tout le temps. Je suis tombée amoureuse de la musique quand j’avais 5 ans environ, et j’ai grandi pendant les belles années de la musique pop, avec Prince, Madonna, Bowie et les débuts de ‘acid house’. La musique, les livres, les films, l’architecture, la mode, la photographie… j’ai aussi beaucoup de bons amis qui m’inspirent. Est ce que tu es plutôt sacs ou plutôt chaussures ?
Peut-être les chaussures… j’en ai tellement ! Tu produits la musique de certains fashion shows, c'est un peu la consécration de pouvoir lier toutes ses passions ? Oui, j’adore faire de la supervision musicale parce que toutes les choses que j’ai écouté un jour deviennent une source d’inspiration. C’est une vraie chance de pouvoir écouter plein de musiques et d’essayer de créer une harmonie entre elles, de leur faire raconter une seule histoire, ou une idée visuelle. Ta meilleure anecdote en tant que Mannequin / DJ ? Un jour quand je jouais au piano avec New Young Pony Club en Australie, un mec a couru sur scène et m’a embrassée sur la bouche. Quand les agents de sécurité sont arrivés pour l’arrêter, ils ont fait tomber le piano et on dû finir la chanson sans piano ! Quels sont tes projets à venir ? -En ce moment j’écris un album pour mon projet pop qui s’appelle The New Sins. En plus, il y a deux nouvelles vidéos qui seront lancées pour Tommorow’s World qui sont vraiment belles. On va bientôt commencer à enregistrer le deuxième album. Je travaille aussi sur la musique pour les British Fashion Awards. J'imagine que tu as l'habitude de venir à Paris, as tu une adresse à ne pas manquer ? J’aime bien me promener au Canal St Martin près de République. Mon ami le styliste Jean-Charles de Castelbajac y a un studio… nous déjeunons souvent ensemble et il fait toujours beau, c’est beaucoup plus ensoleillé que Londres. Merci à l'équipe MK et à Lou pour cette jolie soirée !!
________________________________________________________________________________________________ TWITTER - FACEBOOK - INSTAGRAM - BLOGLOVIN