Jérémy Morel, le défenseur de l’Olympique de Marseille, ne cache pas son admiration pour son nouveau partenaire, Florian Thauvin. Auquel il prédit un grand avenir.
Petit à petit, au fil des matches, que ce soit avec son club, l’OM, ou avec les Espoirs français, Florian Thauvin revient au niveau qui fut le sien la saison dernière. Pour Jérémy Morel, son coéquipier marseillais qui le côtoie au quotidien, le jeune attaquant a un grand avenir : « Je ne suis pas surpris sur son niveau vu ce qu’il nous montre au quotidien. Mais parfois, c’est plus facile de le faire dans des clubs moins huppés. Le plus dur, c’est d’arriver à Marseille et lui y arrive, donc c’est bien et plutôt bon signe » a-t-il expliqué dans les colonnes du 10Sport.
« Pour l’avoir affronté quand il évoluait à Bastia, il avait déjà beaucoup de qualité et d’aisance dans ses gestes. J’aurais tendance à dire qu’il y a un peu d’Hatem Ben Arfa dans sa façon de jouer, dans ses prises de balles, ses crochets. Il est tout en feinte dont il élimine facilement. On peut aussi le comparer à Ribéry qui, quand il est arrivé à Marseille, peu de monde le connaissait et connaissait ses qualités et il en a surpris beaucoup » a-t-il ajouté.