Une fois de plus, Kitsuné nous épate avec sa nouvelle compilation. Mais surtout, le label nous fait danser. Portland l'avait prédit sur Deezy Daisy... "We're gonna dance". Petite sélection.
Kitsuné Maison Compilation 15Kitsuné # 2013
Jonny Pierce - Home
Si tu aimes Vampire Weekend ou The Drums, alors Home est pour toi. Des guitares sautillantes, quelques percussions... Et le tour est joué.
Chela - Romanticise (Original)
Parce que c'est le genre de chanson qui te fait intimement croire que tu danses bien... Faux. Mais il n'y a rien de mieux pour démarrer la journée. A écouter très fort. Et le matin, donc.
Years & Years - Traps
Attention, révélation en vue. Sélectionné par Kitsuné pour cette nouvelle compilation, Years & Years cumule les consécrations puisqu'ils se sont -aussi- produit dans le cadre du festival de inRocks. Affaire à suivre!
Dillon Cooper - State Of Elevation
C'est mon coup de cœur! Il ne débite peut-être pas 101 mots en 16 secondes, mais Cooper en a sous le capot. Ajoute un instru' entêtant & imperturbable... Et la recette magique de Cooper opère.
Denitia & Sene - Casanova
Si Lorde rencontrait les Phoenix, on se dit que ça pourrait bien ressembler à Casanova.
David Harks - Sirens
Pour clore cette sélection en beauté, la voix légèrement éraillée de David Harks titille une rythmique presque bluesy. Un air de Black Keys?
Enjoy... & play it louder!!