Petites saloperies en Sarkofrance

Publié le 07 mai 2008 par Juan
une fois n'est pas coutume, nous allons parler de ... Ségolène Royal.
Sous le titre «Deux poids, deux mesures», l'UMP a une nouvelle fois reproché à l’AFP de ne pas avoir repris un nouveau communiqué concernant la condamnation (en appel le 10 avril à Rennes) de Ségolène Royal dans un litige avec d'anciennes collaboratrices. Le parti sarkozyste «regrette que, sous couvert d'une ligne éditoriale, l'AFP censure un parti politique dont l'action est reconnue dans la Constitution».
Lors d'une réunion à huit-clos avec des députés UMP, Nicolas Sarkozy s'en est pris également aux médias.
Nicolas Sarkozy a accusé «le Parisien», «l'Express» et l'AFP de ne pas avoir suffisamment relayé la condamnation Ségolène Royal. Il a aussi, selon plusieurs témoignages, reproché au «Journal du Dimanche» de ne pas avoir publié dans son édition papier un sondage plus positif que les autres sur sa récente intervention à la télévision. Il a encore visé «Marianne», dont la dernière Une titrait, sur une photo du président, «Putain 4 ans!» (source).
Nicolas Sarkozy ne s'est pas attaqué aux blogs politiques, ce serait trop d'honneur pour mes confrères. Ses proches attaquent Ségolène Royal sur un litige sanctionné entre elle et deux de ses collaboratrices. Il est vrai que les collaborateurs virés de Rachida dati n'ont pas eu cette chance de communiquer publiquement. Il est vrai que le plaignant dans l'affaire du scooter de Jean Sarkozy n'a pas eu les faveurs d'une même indignation umpiste. Il est vrai que les yachts prêtés, avions privés, stylo volé, et autre gadgets bling bling récurrents sont des choses futiles.
les médias gênent quant ils critiquent. C'est bon signe.
Continuez.&alt=rss