Magazine Culture

TuneIn: la radio win-win-win

Publié le 19 novembre 2013 par Jeanne Walton

Cette application permet donc aux auditeurs du monde entier d’accéder à du contenu spécifique via des radios locales et une navigation en temps réel et cela quelle que soit leur localisation. Des recherches de flux sont également possibles selon des critères de préférences musicales, d’actualités ou de situation géographique.

Les créateurs de cette application ont souhaité mettre en place une radio win-win-win. Celle-ci permet aux auditeurs d’avoir accès à plus de contenus, aux radios de rassembler plus d’auditeurs et aux marques d’obtenir davantage d’informations et d’interaction avec eux. Ainsi, les fondateurs de TuneIn tentent de mettre en place des solutions publicitaires créatives afin de satisfaire l’auditeur, la radio et les marques en utilisant les données récupérées.

TuneIn c’est donc l’avenir de la radio avec un contenu de plus en plus personnalisable et adaptable dont les auditeurs disposent et auquel les radios doivent désormais se plier…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte