nassociables les carreaux et le léopard ? A priori oui, en pratique, non ! Cette semaine nous avons eu envie de nous prêter à un de nos jeux favoris : le print mixing. Jeu risqué, il en est d’autant plus amusant et les résultats ont au moins le mérite d’étonner. Si la marque Blugirl a donné le la en février dernier à Milan (voir la photo plus bas), l’idée a fait son petit bout de chemin depuis. Notre avis : privilégiez un vêtement tartan avec des accessoires léopard. L’association de deux vêtements imprimés léopard et tartan est un peu plus compliquée à manier de notre point de vue, mais se défend aussi.
Assez de mots, passons au plus important : les photos. Retrouvez d’abord notre revue du web des plus belles tenues tartan et léopard suivie de notre mise en pratique.
Nous avons misé sur une association pantalon tartan taille haute Urban Outfitters (ici) et escarpins pointus léopard Atelier Mercadal (en vente en boutique, des similaires en vente en ligne ici). En haut, un top en maille très fine à petit col Gap (old mais un similaire ici) et au poignet une manchette en maille métallique tressée (old mais on adore la manchette ici).