Magazine Basketball

Dion Waiters nie toute altercation avec ses coéquipiers

Publié le 19 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Absent lors des deux derniers matchs des Cleveland Cavaliers pour cause de grippe, l'arrière Dion Waiters a fait son retour à l'entraînement ce lundi. Mais la maladie ne serait pas la véritale raison de son absence.

En effet, Waiters en serait venu aux mains jeudi dernier avec ses coéquipiers. Suite à la large défaite des Cavaliers sur le parquet de Minnesota, les joueurs avaient décidé d'un "roster meeting" afin que chacun vide son sac et que la cohésion revienne au sein du groupe. Le 4ème choix de draft 2012 aurait alors un peu pété les plombs.

Voilà peut-être l'explication à l'oeil au beurre noir et le nez cassé de Kyrie Irving. Cependant, Dion Waiters a tenu à démentir tout dérapage:

Je ne me suis battu que contre la grippe. Je pourrais me battre contre un joueur d'une autre équipe, mais jamais contre un de mes coéquipiers. Nous sommes une famille et je donnerais le meilleur pour ma famille. Tout ce qui se dit est faux.

Il a même évoqué la fameuse rencontre entre joueurs après son retour à l'entraînement:

Nous avons eu une discussion très saine. Chaque joueur a pu parler, donner son point de vue. Mais il n'y a eu aucune altercation et encore moins des échanges de coups.

Affaire à suivre donc. Au moins jusqu'à la reception de Washington à la Quicken Loans Arena dans la nuit de mercredi à jeudi. Waiters,qui a participé à 9 matchs cette saison, pour 13,3 points et 3,1 passes en moyenne postule pour une place sur la feuille de match, même si Mike Brown n'est pas sûr de faire appel à l'arrière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines