La mère reconnaît le triple infanticides de ces enfants morts étouffés de 2, 3 et 5 ans à Bar-le-Duc, dans la Meuse. Elle n’avait pas rendu les enfants dans la famille d’accueil dans laquelle ils étaient placés, c’est pourquoi la police alertée est descendue à son domicile où ils ont retrouvé les corps inanimés de ces enfants. Elle est désormais en garde à vue.
Francis Collomp est arrivé en France dans un avion médicalisé. Il a réussi à s’échapper de ses ravisseurs islamistes samedi, il était détenu depuis Décembre 2012 au Nigeria.
Un seul homme est traqué par la police pour trois évènements marquants à Paris. Vendredi matin, une agression à l’arme à feu a eût lieu à BFM TV. Ensuite, ce matin un assistant-photographe a été fortement blessé dans le hall du journal de Libération. Et enfin peu de temps après des coups de feux ont retenti dans les bureaux de la tour de la Société Générale à la Défense. Cet homme est encore en cavale mais son portrait a été diffusé dans l’après-midi.
Quatre étudiants en chirurgie dentaire déguisés en terroristes ont semé la panique dans un hôpital de Nice, la police est en effet intervenue. Leurs armes étaient cependant factices.