Cette année (16 et 17 novembre), le Marché de La Mode Vintage organisait au Double-Mixte de Lyon-Villeurbanne sa 1ère Edition d’Hiver. Un marché dédié au luxe, à l’hiver et aux Trésors du Vintage.
Madeleine ne devait donc pas rater cette occasion. Une fois le billet acheté la voilà partie pour chiner, flâner, débusquer le moindre petit objet insolite. Elle n’a pas été déçue puisque 4.700 m² d’exposition se dessinait devant elle. Madeleine n’est pas une flemmarde alors elle a fait tous les stands.
Lors de son périple elle a rencontré des passionnés de la mode, des amoureux d’objets anciens, des fiévreux des années 70-80 et aussi des créateurs. Tous présentaient avec ferveur leurs produits que ce soit dans la mode, le mobilier, la déco, le son ou encore le dressing de luxe.
Un peu surprise, mais pas déçue, Madeleine s’est rendue compte que cette édition hivernale était plus sélective puisqu’il y avait une centaine d’exposants. Ces derniers présentaient des produits mythiques et authentiques des années 50 à 90.
L’ambiance de ce marché :