Le vendredi 15 novembre, pendant que le monde entier célébrait la paix , un couple s'est déclaré la guerre à Yopougon. Au cours de la bagarre la femme en colère a éventré son fils de 6 ans à coup de couteau alors qu'elle visait son mari. Le petit garçon atteint mortellement est ensuite tombé dans une marmite d'eau bouillante, ont indiqué les témoins.
On a ainsi vécu un drame ce vendredi à Yopougon au quartier Koweit. Un couple dont un homme et une femme se bagarrant a planté un couteau dans le ventre de son garçon seulement âgé de 6 ans. Celui-ci a d'abord reçu ce coup de couteau dans l'abdomen avant de tomber dans la suite dans une marmite pleine d'eau chaude.
Le petit garçon était pourtant accroché à son père et empêchait ce dernier de battre sa maman. L'homme aussi donnait des coups de poing dans le visage de sa femme alors qu'elle était étendue sur le sol.
Encaissant ainsi les coups cette dernière a finalement réussi à se saisir d'un couteau pour le lancer à l'aveuglette dans la direction de son mari.
L'homme a esquivé le coup et c'est à la fin l'enfant qui tentait dans ses maigres efforts de protéger sa maman qui a reçu le coup violent dans l'abdomen. Comme si cela ne suffisait pas, l'enfant a aussi été repoussé vers une marmite pleine d'eau bouillante par le père qui a perdu son élan. L'enfant de 6ans se débattait ainsi de deux douleurs simultanées et atroces.
Voyant donc ce à quoi ils avaient exposé leur rejeton le couple a vite fait de se réconcilier pour s'adresser au service d'urgence.
Avec KOACI.COM