Microsoft France et le Paris Saint-Germain ont annoncé ce lund la signature d’un partenariat jusqu’à la fin de la saison 2013-2014.
Sur son site officiel, le PSG publie un communiqué annonçant leur collaboration : « « Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club », commente Alain CROZIER, Directeur Général de Microsoft France. « Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des français. »
Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et Microsoft reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles. A ce titre, des synergies entre le Club et la marque seront envisagées pour améliorer l’expérience stade et le service au public ; Microsoft équipera notamment les salons VIP et certaines zones de l’arène mythique du Parc des Princes, en tablettes Surface et consoles de jeu Xbox.
« Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque » déclare Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.