Comme un besoin de lunettes…

Publié le 18 novembre 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Maddie is getting eyeglasses

Je crois que je ne vois plus bien clair.

Le matin je regarde l’heure, je ferme les yeux à peine quelques secondes et quand je les ouvre à nouveau, il s’est écoulé une demi-heure si ce n’est plus… Et le soir c’est le phénomène inverse, je crois qu’il est à peine 22 heures et subitement il est minuit passé…

Bizarre.

J’ai cru essayer des robes en M/L, mais il faut croire qu’il s’agissait d’une erreur d’étiquetage ou alors mon postérieur est indéniablement passé à la taille extra large. Et je croyais que les miroirs des boutiques étaient légèrement amincissants, pas qu’ils étaient dignes des miroirs déformants des fêtes foraines !

Étrange.

Je cru qu’une paire de boots coûtaient 99€, mais, oups je n’avais pas vu le 1 devant… Comme c’est étrange ! Parfois il m’arrive aussi d’être daltonienne est de confondre les étiquettes vertes (articles à -20%) avec les étiquettes rouges (articles soldés à -50%), vraiment très bizarre vous en conviendrez.

Duperie ?

Tiens, ça devient de plus en plus bizarre. J’avais cru lire brun, jeune, grand, sportif, style BCBG, pas chauve, râblais et limite paraplégique en charentaises. Comment ça s’est du sport de se déplacer en déambulateur ?

Bienvenue dans la IVème dimension.

Le classique grillage de place à la caisse "rapide" par de charmantes vieille dames (pourtant il n’y a toujours pas de caisse qui leur soit réservée).

Le traditionnel je-te-double-par-la-gauche parce que ça roule pas assez vite sur ma file et si tu-n’es-pas-content(e)-c’est-pareil. Pratiqué également par les adeptes du je-te-grille-la-priorité et si-tu-l’ouvres-je-crie-dessus.

J’aime également quand je crois bêtement qu’il y a de la place pour tout le monde sur le trottoir. Oui, mais non. Non en fait t’es la seule qui se retrouve sur la route, parce que ça serait trop compliqué et fatigant pour ce groupe de bovins amorphes de se pousser de quelques petits centimètres…

Allez c’est pas grave, dans quelques jours c’est les vacances de Noël ! Ah ben non, me suis encore trompée d’un mois !