C est un titre que les lecteurs fidèles qui me lisaient l'an dernier devraient reconnaitre! Mais je pense qu'aujourd'hui il est mérité : cette semaine j'ai déménagé. Ne vous affolez pas je suis seulement a 4 mètres de mon ancien bureau, et toujours dans le meme open space, j ai laissé ma place pour un nouvel employé. Bon je conçois, je suis stagiaire, je bouche le trous... Mais ce midi toute "mon" équipe est partie manger ensemble a un resto, et je n'ai meme pas été invité, sympa! La pour le coup je me suis senti bien intégré. Y a eu une réunion d'équipe cette semaine, mais bibi n'a pas été invité... Ce soir mon manager a proposé a mon voisin de bureau : "tu veux allez aux datacenter, j ai des trucs a faire" et la je me dis, ahh il va me proposer!! NON rien, il ne m'a meme pas regardé, ils ce sont barrés tous les deux sans me dire "a demain". Ca y est je n'existe plus...
Mais bon, ils ne sont pas tous comme ca, pour preuve y a un mec d'une autre équipe (un autrichien qui est cool) qui m'a proposé d'aller manger un sandwich avec lui dans un parc (il a fait 25° degrés aujourd'hui a Londres, un temps d'été, grand soleil).
Voila, mon coup de gueule est passé, j'en ai marre de bosser avec des anglais pas cools sur un sujet qui tout pourri! Et je sais qu'il y a aussi des anglais ouverts et sympas!