Des terroristes à l’hôpital Saint-Roch

Publié le 18 novembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La blague de mauvais goût des étudiants en médecine

Les 4 étudiants en médecine ont fait une blague de mauvais goût et auraient semé la panique dans l’hôpital Saint-Roch de Nice ce qui a entrainé la mobilisation de plus de 50 policiers.

Une jeunesse en proie à des problèmes d’inspiration

Les 4 étudiants n’auraient pas trouvé meilleur jeu que de se déguiser en terroristes et semer la panique là où vraiment il ne faut pas, à savoir les services hospitaliers de Saint-Roch. Ils sont entrés habillés en mode terroriste de l’époque à savoir turbans, djellabas et armes factices !

Cela a vite tourné au vinaigre et une femme aurait vite déclenché l’alerte  en voyant les accoutrements suspects et aussitôt la police est arrivée pour boucler tout le quartier adjacent à l’hôpital et enfermer les employés dans leurs bureaux. La cinquantaine de policiers aurait arpentée les couloirs pour chercher les suspects et il a fallu moins d’une heure pour attraper les farceurs qui ont compris que la plaisanterie a assez duré. Les terroristes en herbe ont terminé leur aventure au poste de police pour de plus amples explications de leurs actes.

Leur mauvaise blague qui leur a coûté assez cher a fait en tout cas un grand buzz sur les médias.

àô

Commentez les buzzs

commentaires