Du 18 novembre au 5 janvier, Bouygues Telecom propose à tous ses nouveaux clients un coffret de découverte de la 4G, incluant un forfait 4G et un téléphone 4G. Le 1er mois de forfait 4G est offert et, au cours de ce mois, les nouveaux clients ont la possibilité de résilier sans frais et de se faire rembourser l’achat du téléphone. Bouygues Telecom annonce aujourd’hui, la mise en place d’un dispositif sans précédent sur le marché français, afin de permettre à tous de découvrir la 4G sans contrainte : tout nouveau client ne disposant pas d’un téléphone 4G peut désormais tester la 4G grâce aux coffrets 4G « satisfait ou remboursé ».
Ces coffrets 4G donnent accès à un forfait 4G (3, 8 ou 16Go, avec engagement 24 mois) et à un téléphone à choisir dans la gamme de téléphones 4G de Bouygues Telecom. Le client s’acquitte du paiement initial du terminal et peut ensuite tester pendant un mois la 4G. Pendant le mois d’essai, si le client n’est pas satisfait de son expérience, il a la possibilité de rapporter le terminal dans un Club Bouygues Telecom (le téléphone doit être « comme neuf ») afin d’être remboursé. Il choisit ensuite de rester chez Bouygues Telecom ou de mettre fin à son engagement initial de 24 mois en résiliant sans frais.
Sur la même période, le téléphone 4G Ultym 4 de Bouygues Telecom est offert pour toute souscription au Forfait Sensation 8Go avec engagement de 24 mois. De la même façon, le client pourra choisir de rapporter ce mobile pendant le mois d’essai et de quitter Bouygues Telecom sans frais.
Voir ICI