Petits arrangements entre amis, grosses conséquences pour la droite et le centre dans le 20ème Arrondissement de Paris.
Le processus de désignation des chefs de file et candidats aux futures élections municipales mis en place par Nathalie Kosciusko-Morizet est arbitraire, opaque et inefficace.
La candidate à la Mairie de Paris, NKM, a donc choisi de sacrifier les responsables locaux UMP parisiens afin de faire plaisir à ses amis sans tenir compte des intérêts et de l'avis des adhérents, sympathisants et amis de l'UMP de l'arrondissement.
Telle n'est pas notre conception du travail, du mérite ni du respect des engagements, engagements qu'avait prônés NKM à son arrivée.
L'équipe locale UMP Paris 20ème, 15ème circonscription, travaille depuis des années main dans la main sans moyens financiers, sans permanence, ni aide !
Les militants, les élus de terrain sont choqués par les décisions annoncées et par le mépris affiché à l'égard des habitants du 20ème.
L'UMP locale appelle tous les militants de la droite et du centre à se rassembler et à refuser la stratégie perdante qu'on tente de nous imposer. De ce fait, l'UMP décide de constituer une liste locale dans le 20ème Arrondissement de Paris.
Ariane CERUTTI et son équipe
Déléguée UMP Paris 20ème Arrondissement, 15ème Circonscription
Présidente de "L'Esprit Village"