Elle avait pourtant bien démarrée cette Veillée du Bois ! Je retrouvais Fabrice de RunOnline et toute la bande de Team Outdoor que je n’avais pas vue depuis trop longtemps. Il faisait bon, presque chaud, mais un pressentiment m’as poussé à prendre ma veste au cas ou la pluie se mette à tomber ou le vent se lève. J’aurais eu du flaire car ce n’est pas la pluie qui s’est abattue sur nous, mais le déluge
Je suis parti dans le groupe rapide, les 3 meneurs nous on vite distancé, mais le rythme était bon. Notre petit groupe avançait dans la nuit à travers le bois de Vincennes.
Une fois arrivés à proximité de l’hippodrome, il était temps de rebrousser chemin et de rejoindre le ravito. Voilà que le ciel commence à nous offrir quelques goutes en guise d’apéritif, mais rien de bien méchant. Mais plus nous avançons, plus la pluie s’intensifie ! Devenant rapidement une grosse averse !
Je suis trempé de la tête aux pieds, ma veste n’aura pas suffit à stopper le déferlement d’eau qui s’abat sur ma tête. La pluie se mêle à ma sueur et me brule les yeux, mes lunettes sont presque inutilisable car quasiment opaques.
Une très bonne préparation pour des conditions extrêmes de SaintéLyon !
Heureusement à l’arrivée, la bonne ambiance et le bon ravito a réchauffé les corps