L’émission commence fort par le cadeau d’anniversaire de Maureen qui reçoit un bouquet de fleur d’un gogo danseur aux muscles plus grands que son kilt… On en oublierait presque que Jean-Michel Zecca vient d’être papa. Mais les tweeteux, eux, n’attendent que l’arrivée de la robe de Julie Taton qui fait le buzz de semaine en semaine. Les paillettes dorées feront le bonheur des internautes une nouvelle fois.
Sur la scène Funky Feet lance les prestations de ce soir. Le groupe sera suivi par la jeune Gaëlle qui tentera de convaincre les téléspectateurs qu’elle aimerait aller au bout de ses rêves (version Jean-Jacques Goldman). D-Square et les Fire’s Brothers apportent leur lot de bons sentiments familiaux et amicaux. Il est 21h lorsque le professionnel de la soirée Fabian Le Castel se présente. Il est suivi par la séquence la plus chaude du programme : le strip tease de Aya.
Alors que Sophie Pendeville dans l’émission du net vient de lire un tweet d’un téléspectateur trouvant que le jury est trop gentil et mielleux, la prestation de Ikiyago Legacy ne fait pas l’unanimité de la part des 3 comparses et déçoivent Maureen et Paul Ambach. Enfin des cirtiques qui feront plaisir à ce téléspectateur-internaute.
A la fin de l’émission, Paul Ambach livre son top 3 : Funky Feet, Fabian Le Castel et une hésitation entre Gaëlle et les Fire’s Brother pour sa troisième place. Les votes des téléspectateurs donneront les résultats suivants : Gaëlle – Fabian Le Castel – Funky Feet – Gaëlle. Heureusement pour le jury, Gaëlle va directement en finale et ils choisiront d’éliminer Funky Feet. Fabian Le Castel rejoint donc Gaëlle en finale.
Il ne reste donc plus que 2 candidats à élire la semaine prochaine avant la finale.