La Pique-Assiette : vos yeux et votre bouche

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C'est au Pub Sir Joseph que je me suis rendue mardi soir en compagnie de deux amies, afin d'assister au lancement officiel d'un nouveau blog culinaire : La Pique-Assiette. Un endroit aux airs british, à l'angle de St-Laurent et St-Joseph, qui propose un menu tenant sur une page et offrant des petits plats gastronomiques à partager. Ce pub très chaleureux nous fait vite tomber sous le charme en nous transportant à Londres le temps d'un verre ou deux.  

Crédit Photo Pub Sir Joseph



 Parlons de ce tout nouveau blog culinaire. De prime abord, il faut en connaître le but. Parce que l'idée n'est pas d'y partager des idées recettes ou des plats gourmands concoctés avec amour un dimanche après-midi : La Pique-Assiette, c'est votre nouvelle personne de confiance qui teste pour vous les différents restos de Montréal et ses environs. On y déniche des endroits méconnus et puis on y critique les plats à choisir le moment venu. Si vous êtes comme moi et que vous cherchez toujours où manger pour briser votre routine, il vous faut donc ajouter cette plateforme dans vos favoris.  

Crédit Photo Cid Mérisier

 Ce qui est bien avec ce nouveau blog-critique-culinaire, c'est la diversité qu'on y retrouve. Que ce soit pour un déjeuner, pour un 5@7 entre amis, pour un restaurant où porter des jeans ou notre plus joli chemisier, nous y retrouvons des suggestions pour tous les goûts et toutes les occasions. La gourmande derrière ce blogue bouffe est une amoureuse de la nourriture et elle délivre son passe-temps de façon très réussie! Je vous invite donc à suivre La Pique-Assiette sur Twitter pour ne rien manquer (@lapiqueassiette), aimer sa page Facebook et à ajouter ce lien dans votre barre de favoris.
Bonne découverte!Marie-Claude Xx
Marie-Claude, collaboratrice du dimancheà propos de l'auteur:
Marie-Claude, en plus d’être étudiante au Barreau de Montréal à temps plein, est également une grande passionnée de livres et de découvertes. Affronter le début de la vingtaine lui semble parfois révoltant et souvent bien essoufflant; voilà pourquoi celle-ci tente de trouver un certain équilibre entre les rêves et les pêchés de la vie! Chaque dimanche, pour bien terminer une semaine éprouvante, elle vous fera part d’un coup d’éclat des dernières heures, des hits à voir ou à lire, aussi bien que quelques-unes de ses découvertes charmantes. Vous pouvez suivre Marie-Claude sur Instagram (@mcb18) ou Pinterest (marieclaude18). À dimanche!