Magazine Bébé

Un samedi pas comme les autres

Par This Girl

Le réveil a sonné à 8h, je me suis levée en essayant de ne pas ronchonner sur mon état de fatigue et en réfléchissant déjà dans quel ordre faire les choses…
Un pshit d’eau thermale, un café, un sourire à mon Homme (quand même), une cigarette, le réveil du Ptit Loup, la préparation du biberon, le lâcher de bébé et de biberon dans les bras du père pour me précipiter sous la douche.

Dressing: une jupe crayon, quels collants? Pas les BB cream de Dim c’est de la daube, un petit chemisier, des bottines, ne pas oublier le maillot de bain.

Salle de bain: pas de maquillage mais au moins la crème hydratante, quelques bijoux.
Terminé! Au tour du Ptit Loup! L’habiller, préparer son sac à langer pendant que l’Homme qui partage ma vie prend ma place sous la douche. Des câlins à n’en plus finir, des rires, des "Aïeuuuuh!!!! On ne tire pas les cheveux ça fait mal! Maman te l’a déjà dit!" (c’est moche une mère qui parle!).

10h15: En voiture tout le monde!

11h: J’étais là, toute seule, je regardais ses pieds au début et j’ai fini par me dire que bon fallait fermer les yeux un peu, ça aiderait! Et bordel! Ses mains, cette odeur, cette musique, cette chaleur! Première fois que je me faisais masser! 1h30 de détente! Relaxation complète! Je suis sortie du spa toute flagada.

12h45: Direction le restau où un chef étoilé nous a concocté un repas magique! Où le vin m’a fait rire bêtement et a fait briller mes yeux. Où l’énorme cheminée à côté de laquelle nous étions installés m’a rempli de joie Où mon Homme m’a regardé comme avant.

16h30: Champagne en famille! Puis retour à la maison avec ma sœur en renfort.

21h: Raclette! Moi qui pensais ne plus rien pouvoir avaler… Je n’ai pas résisté à l’appel du fromage!

23h: Après avoir enfilé une jolie robe et laissé le Ptit Loup sous la garde de ma sœur, direction le casino! Où on a tout perdu mais on s’en fout! C’était pour le fun, c’était exceptionnel! Et qu’est ce qu’on a ri!

2h: retour à la maison, dans la nuit froide. Mais pas si froide que ça grâce au joli manteau que mon Homme m’a offert et son sourire surtout qui me réchauffe mieux que n’importe quoi d’autre!

3h: Des mots d’amour, des mots d’amour, des mots d’amour….

Merci à tous pour les commentaires et mails me souhaitant un bel anniversaire, ça m’a beaucoup touché.
Il fût parfait!



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog