Après ma première libre antenne de nuit de 6 heures début janvier sur IDFM98 radio Enghien qui m'apportait la preuve (en avais-je besoin finalement) que j'étais fait pour la radio, voici que je commence une aventure journalistique sur Yvelines Radio.
Laissant de côté mon esprit "déconne", je vais m'attacher à réaliser des chroniques dites sérieuses sur le monde associatif, la santé, le sport, l'Europe...Une bien belle expérience qui me ravit au plus haut point.
Depuis tout petit je m'imaginais journaliste sportif, faire de la radio et voilà que je reçois aujourd'hui mes cartes de visite estampillées "journaliste". C'est un détail mais pour moi le rêve devient réalité.
Commence désormais un sacré travail au service d'Yvelines Radio et de ses auditeurs.
A côté de ça, je continue à animer Ô et Fort sur France Ô, programme ultra court mais tellement chargé d'émotions positives, de belles rencontres, d'échanges.
J'ai créé également en début d'année ma micro-entreprise qui me permet de faire quelques animations "commerciales" ici ou là. Parcours du combattant mais liberté d'être son propre patron.
Je développe également d'autres projets en relation avec le web. Je vous en dirai plus dans les prochaines semaines.
En tout cas, à tous ceux qui ont le rêve de travailler dans l'audiovisuel, accrochez-vous, tout vient à point à qui sait attendre.
Mais n'oublions pas que le plus dur commence. Wait and see !