Si les aventures de Nabilla et de sa famille en Californie peinent à retenir l'attention des téléspectateurs, le roman d'amitié entre Nabilla et Ayem passionne les internautes fans de télé réalité.
Clash, déclarations enflammées, incompréhensions, insultes, réconciliations, tous les ingrédients d'une histoire à succès sont là, sous les yeux des producteurs d'allô Nabilla mais pas dans leur "dynastie réalité". C'est ballot !
Ceci n'est qu'un exemple des différents clashs qui ont eu lieu sur le réseau social entre Ayem et Nabilla (tu en trouveras d'autres, là, clique).
Que s'est-il passé entreles deux meilleures amies ? A qui attribuer l'origine de la brouille ? Autant de questions qui divisent les fans des deux personnalités et qui ne trouvent aucune réponse formelle.
A leurs querelles sans fin, Thomas, le petit ami de Nabilla, a ajouté son grain de sel.
D'abord très violemment via Twitter (clique), puis plus modérément dans le magasine Public (clique)
Le couple "le plus glamour de la télé réalité" selon les termes d'Ayem dans le magasine.... Public (clique), a semblé s'être coupé de ses anciennes connaissances et amis petit à petit. Outre Ayem, Amélie, Milla ou encore Nadège affirment ne plus avoir de nouvelles (clique).
Pour Amélie c'est Thomas qui est à l'origine de cette isolement, clique
A l'occasion de la promotion de son émission, Nabilla souffle le chaud et le froid avec Ayem, déclarant dans le même temps, à Télé Star qu'elle n'a plus besoin de ses anciennes amies (clique), à Pure médias :
"Moi, j'avais envie de marquer l'histoire, de faire quelque chose de différent. C'est ça qui me faisais kiffer, quitte à prendre moins d'argent ! Et je pense qu'animatrice, c'est plus facile que ce que je fais. Et puis, je ne citerai pas de nom, mais il y en a qui vous interrogent, elles se mettent au-dessus alors qu'il y a quelques années, elles étaient enfermées dans une boîte de chocolats à la Plaine Saint-Denis !"
Et à TV Mag qu'elle n'a jamais dit ça !
"Des propos que la star de Allô Nabilla ne reconnaît pas comme étant les siens. «On m'a demandé si Ayem et Amélie m'avaient apporté quelque chose et j'avais répondu oui, a-t-elle raconté dans le Buzz TV-Orange-TV Magazine . Est-ce qu'elles me manquent? Oui, un petit peu. J'ai expliqué que je ne les revoyais plus et que j'étais passée à autre chose mais ça a été (mal) retranscrit.»" Rapporte Damien Mercereau.
Finalement, hier soir, Nabilla a officialisé la réconciliation sur le réseau qui gazouille