Big Bang 2008 (seconde partie)

Publié le 07 mai 2008 par Horasphere

Suite aux diverses conférences, des salons d’affaires ont été organisées pour permettre de mettre en contact les participants avec des partenaires d’affaires potentiels. Pour ma part, j’ai participé a celle de Bell Canada. Le dynamisme et l’intérêt marqué des deux dirigeants de Bell présentsm’ont impressionné. La vingtaine de participants ont pu exposer leur domaine d’expertise et échanger sur les opportunités potentielles.

Après le lunch qui a permis de rencontrer diverses entreprises compte tenu de la formule adopté, Averna a présenté diverses méthodes qu’ils ont utilisé pour augmenter leur visibilité dans le marché etatteindre plus de clients potentiels. Ils ont aussi présentés leur modèle organisationnel pour le développement d’affaires.

Pour fermer la conférence, les organisateur avaient invité M. Kenneth Wong, Professeur de Marketing au Queeen’s Scholl of Business. En plus d’être un conférencier dynamique et très drôle, sa façon de présenter est agrémenté de nombreux exemples qui nous aident à bien de saisir l’essence de son message. Le contenu de sa présentation était des plus pertinents et induira des changements dans notre mode de pensés. Nul doute que la finale était à la hauteur.

En conclusion, une expérience à répéter.

ShareThis