Coucou les amis!
Oui, vous ne rêvez pas, il y a affluence d’articles sur le blog aujourd’hui.
Lendemain de veille oblige, je vous fais directos et presque en direct l’article sur le nouvel épisode de OUAT in Wonderland.
Souvenez-vous, la semaine dernière, Will, our Knave préféré, avait été transformé en pierre par Jafar (ignoble chose, cesse donc de faire en sorte que je te kiffe!). Ce qui me fait penser que le titre de cette semaine est un fameux indice sur son contenu.
Ou ptêt que vous devrez lire pour comprendre… :p
Cet épisode est, malheureusement pour moi, centré sur la Reine Rouge, du temps où elle était toujours Anastasia, et où elle était toujours amoureuse de Will.
Les deux amants s’enfuient à Wonderland dans l’espoir d’une vie meilleure, mais deux voleurs ne peuvent pas vraiment vivre la grande vie.
Ana se rend donc compte peu à peu qu’elle souhaite plus que ça, et par plus, j’entends être reine.
Et c’est pas son boulet de petit ami qui va l’aider dans sa tâche.
Dans le présent, la Reine fait un deal avec Alice pour qu’elle l’aide à trouver un moyen de se protéger contre Jafar, qui commence à peu à lui faire peur (et je la comprends).
Et Cyrus, après des semaines à rien foutre dans une cage, bouge enfin ses fesses. Il parvient à quitter sa prison suspendue, sans le Sultan, et malheureusement, ça recommence avec la romance guimauve et les "I’m coming for you" qui commencent franchement à trop ressembler au "I will find you" de Charming.
Mais bref.
What matters is: la Reine Rouge est toujours amoureuse de Will. Faudra voir où ça nous mène…