Communiquer autrement et à moindre coût en faisant marcher le buzz : Street Marketing !

Publié le 15 novembre 2013 par Diateino

Le premier livre sur le Street Marketing vient de paraître ! Profitez vite de notre offre de lancement qui se terminera ce soir à 17 heures (le livre sera en librairie lundi 18 novembre).  Vous trouverez ci-dessous l’interview réalisée par Actu Cci lors de la conférence de presse de lancement dans un cadre prestigieux, le Showroom Hayari. Merci à cette maison de couture prestigieuse pour son chaleureux accueil.

« Ce livre vous donne l’opportunité de découvrir ces techniques de marketing alternatif aussi créatives qu’efficientes – et plus particulièrement le Street MarketingTM, marque et concept à part entière –, qui jouent en faveur des entreprises innovantes, rendant réalisables les paris les plus fous. Grâce à de nombreux exemples d’entreprises, les auteurs parviennent à merveille à vous plonger dans le monde féérique de la communication alternative. En véritable expert de ce domaine émergent, Marcel Saucet vous transporte dans un monde où tout est possible et où la communication s’apparente plus à un jeu qu’à une contrainte.

Que vous soyez étudiant, professionnel du marketing ou de la communication ou encore acteur du monde académique, cet ouvrage vous permettra non seulement de voir la communication sous un jour nouveau mais également de découvrir un monde, aussi créatif que complexe, capable de vous mener à une réussite prochaine. »

Michel et Augustin