Il n’en menait pas large la semaine passée sur le plateau du Grand Journal sur Canal+. Invité d’Antoine De Caunes, l’humoriste s’est retrouvé face à Doria Tillier, son ancienne compagne. Bien décidée à laver son linge sale en public, la Miss Météo est revenue sur des passages du livre de Nicolas Bedos, La tête ailleurs, dans lequel il évoquait leur relation.
Aujourd’hui, Nicolas Bedos, chroniqueur dans Elle Magazine, a rédigé son papier hebdomadaire bien décidé à mettre les points sur les i.
Je me souviens de Doria Tillier, qui, au sortir d’un sketch génial qui venait de faire pisser de rire des centaines de milliers de gens, cherchait un taxi – seule – dans le vent glacé du 15e, afin de rentrer dans son deux-pièces – seule – et de manger – seule – une barquette Picard sortie du micro-ondes : ‘Est-ce que ça t’a plu ?
Il revient ensuite sur leur rencontre :
Je me souviens très bien de Doria, lorsque – des années plus tôt, bien avant qu’on parle d’elle et qu’elle ose parler de nous – je l’avais applaudie après qu’elle meut joué divinement une scène de Pretty Woman en plongeant, tête en arrière, dans un bain moussant
Répondant ensuite à la question précitée, il affirme : « Oui, Doria, ça m’a plu. Beaucoup. Mais ça ne regardait que nous ».
L’intégralité de la chronique de Nicolas Bedos est à découvrir dans Elle France dès aujourd’hui.