Magazine Côté Femmes

Vous y étiez ?

Publié le 15 novembre 2013 par Cecile Berthelon @walinette

A l’ouverture Isabel Marant x H&M ? Parce que bon. J’avais décidé de la bouder. De ne pas aller faire des heures de queue jeudi soir pour l’avant première et encore moins hier matin. Il fallait à nouveau retourner sur Paris, tout ça.
Sans compter les impressions mitigées sur cette collaboration. Du déjà vu, des prix somme toute moins intéressants que la VP.
Sauf que tout de même il y avait 2 petites choses qui me titillaient =>

HMIsabelMarant1

Le gros gilet. Parce que j’ai toujours voulu le modèle original, sauf qu’il coûtait une blinde ET qu’il m’arrivait au genou, genre. Trop long, vraiment trop long. Et que là apparemment, en fouinant du côté petit garçon de la collab, en taille 1m60, il y a des chances pour que ça colle, et pour 60 €. Donc là, je dis OUI (la preuve par Rumi) (bon en même temps on est d’accord qu’elle rendrait n’importe quelle fringue sexy)

HMIsabelMarant2

Les tops en dentelle. On n’a jamais trop de tops en dentelle. Coton mélangé, de jolies broderies. Un peu plus chers, mais si la qualité est là ils sont vraiment prometteurs.

Comment faire vous allez me dire ? Pas de magasin à proximité, pas de livraison possible en France.
C’est là qu’il faut faire marcher son réseau international. M.E, le nom du réseau. Résidant suédois, et ce n’est pas un e-shop totalement inintelligible qui va me rebuter (je crois que j’arriverais à passer commande en n’importe quelle langue).
Donc voilà, après l’expérience inédite de “queue virtuelle” (si si) :

commandeIsabelMarant

Reste à voir maintenant :

- si quand même, ma compréhension du suédois se révèle cohérente
- si H&M assure (ou pas), et que la commande est traitée sans manquants
- si la livraison se passe (correctement, vu qu’en plus il a fallu faire en contre-remboursement vu que la CB française ne passait pas sur le site suédois, M.E est un ami. Si si. Et il est au courant aussi)
- et enfin comment récupérer le tout

Donc en gros si tout va bien on fera les essayages en janvier, hein.

Goodie Bag : rien à voir, mais pour celles qui aiment mon Mini-Pandora Givenchy, ils y en a pas mal bien soldés sur BrandAlley, par contre ne vous faites pas avoir, le prix de base c’est 650 € et non 850 hein… (mais ça reste intéressant) (Mes 2 Pandora restent envers et contre tout mes sacs préférés depuis quelques années)
Et pour le Pashli soldé, c’est chez Monnier Frères que ça se passe

;-)

sacsPromo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines