La salle « cuisine » au sol carrelé noir et blanc affiche des placards en formica bleu et jaune aux poignées chromées rutilantes. Pouvant accueillir une trentaine de couverts, elle s’agrémente d’un authentique Frigidaire, reconverti en coffre à jouets qui fera la joie des plus jeunes. La partie « salon‐séjour » compte une quarantaine de couverts, dans une ambiance plus cosy, moquette fleurie au sol et tapisserie homemade reprenant publicités, affiches et journaux des fifties aux murs. Plusieurs accessoires d’époque viennent parfaire la décoration : tourne‐disque, électroménager télévision diffusant d’anciennes réclames... A l’arrière, l’espace guinguette accueille aisément une cinquantaine de couverts. Il peut être privatisé pour un événement et permet d’accueillir également une animation musicale ou scénique.
Le Papa Rock Stub chouchoute petits et grands, amis et collègues autour d’une carte qui mêle le « made in Elsass » aux influences USA des années cinquante, période qui vit arriver boisson au cola et blue jeans, tandis que le rock et le twist venaient concurrencer la valse. Qu’à cela ne tienne ! Au Papa Rock Stub, on aime les saveurs emblématiques de ces deux contrées et on sait les marier avec astuce et audace. Les grands classiques alsaciens, tels que spätzles, bibeleskas et flammekueche partagent la vedette avec les pièces de viandes emblématiques du pays de l’Oncle Sam comme les ribs et le T‐bone steak, tandis que les burgers prennent le temps d’être fait traditionnellement, du pain de boulanger à la viande hachée.
Pour accueillir les gourmands, là aussi, rien n’est laissé au hasard ! Le Papa Rock Stub fait appel aux pin‐ups d’Alsace, qui savent assortir coiffe alsacienne et robe des années 50 pour un look des plus Papa Rock Stub !
Si l’établissement accueille une clientèle familiale et amicale en soirée, l’adresse est appréciée le midi pour un déjeuner entre collègues et pour les repas d’affaires. Par ailleurs, l’établissement accueille facilement des groupes pour des soirées à thèmes grâce à l’espace guinguette facilement privatisable.
Ce premier établissement Papa Rock Stub doit également permettre à la structure de former et d’accueillir de nouveaux talents qui viendront ensuite prendre la tête de leur propre établissement.
Le Papa Rock Stub accueille ses clients 7 jours sur 7, les midis de 12h00 à à 14h00 et en soirée de 19h00 à 22h00. Fermeture lundi soir et samedi midi. 231 route de Lyon 67400 Illkirch‐Graffenstaden Tél : 03 88 66 51 23 restaurant@paparockstub.fr Le Papa Rock Stub sera inauguré le vendredi 15 novembre prochain. Sur invitation. Source : Communiqué de presse Chefs et Stratégies - Terre d'info
EN SAVOIR PLUS : http://www.paparockstub.fr/